Protocole Biotech silhouette

INDICATIONS

Nous proposons une gamme de protocoles de soins uniques, pour retrouver la silhouette dont vous rêvez et que vous peinez à retrouver.

Ces soins ne font pas mal, évitent une chirurgie lourde et douloureuse, et surtout vous permettent de reprendre une activité normale dès le soin effectué.

votre première consultation offerte

Quel est le protocole ?

Ce combiné révolutionnaire se fait en 3 étapes :

1/ On cible la graisse à détruire, et on la rend dure et  fragile comme du cristal

2/ On détruit cette graisse grâce à des ondes de choc : elle est littéralement pulvérisée de façon homogène et définitive

3/ La graisse morte est consommée par les muscles.

Quels sont les résultats ?

Chaque séance permet de perdre entre 3 et 4 cm de pourtour. C’est impressionnant.

De plus, la destruction graisseuse est définitive.

Les premiers résultats s’observent au bout de 10-15 jours puis les zones traitées « fondent » progressivement au fur et à mesure que la peau fait son travail de rétractation et de réajustement.

Ce n’est pas tout : cette méthode permet aussi de pouvoir augmenter et remonter les fesses, de tonifier et verticaliser le ventre et la taille, mais aussi les bras et les cuisses.

Y a-t-il des cicatrices après les séances ?

NON. Toutes celles qui ne veulent aucunes cicatrices, même petites, auront intérêt à utiliser cette méthode. La biotech surclasse la lipoaspiration à tous les niveaux.

Combien de temps dure le protocole ?

Pour chaque séance, il faut environ compter 1h30. Et en règle générale, il faut au moins deux séances par zone à traiter.

Aucun arrêt des activités n’est à prévoir et il n’est pas nécessaire de porter une gaine de contention.

Le soin

Témoigange