L’épilation définitive au laser :
la meilleure des solutions

INDICATIONS

Le laser est aujourd’hui ce qu’il y a de mieux pour se débarrasser définitivement des poils, et ce au bout de quelques séances seulement.

Il faut compter 4 à 8 séances pour les poils du corps et 6 à 10 pour le visage.

votre première consultation offerte

Comment se passe une séance ?

La zone traitée doit être rasée avant de commencer la séance et les yeux sont protégés. Le laser est paramétré en fonction du type de peau et du type de poils. Pour les patients sensibles, les picotements dus au laser pourront être évités au moyen d’air froid ou d’anesthésie locale. 

A l’issue de chaque séance, on applique simplement une crème hydratante. Un délai d’un mois minimum doit être respecté ente 2 séances sur la même zone, le laser détruisant uniquement les poils en phase de pousse, même ceux situés sous la peau. Progressivement, la zone traitée sera ainsi débarrassée des poils.

Important à savoir

Il faut éviter d’être bronzée pour réaliser la séance laser. Il faut éviter le bronzage environ 2 à 3 semaines avant la séance, et prévenir en cas de prise de médicaments pour contrôler qu’ils ne sont pas photo sensibilisants.

Il existe parfois une irritation éphémère après la séance, ce qui ne porte pas à conséquence. Le temps de la séance varie en fonction de la zone à traiter, de 3 minutes à 1 heure selon la surface.

Le soin

Témoignage