Logo CMER

Repulpage Dermique (hydrafacial)

CENTRE DE MÉDECINE ESTHÉTIQUE PARIS

CENTRE DE MÉDECINE ESTHÉTIQUE PARIS

QU’EST-CE QUE L’HYDRO DERMABRASION ?
L’hydro dermabrasion est certainement le meilleur moyen d’exfolier, nettoyer la peau en profondeur et afficher une mine rayonnante.

Votre peau a besoin d’être nourrie entretenue pour être en bonne santé et pour que votre teint soit révélé. Mais certains traitements exfoliants peuvent être trop agressifs pour les personnes à la peau sensible.

Le procédé permet de désobstruer les pores et d’éliminer les impuretés, tout en améliorant la texture, l’élasticité et la fermeté de la peau.

C’est un combo gagnant pour raviver et uniformiser le teint !

Ce traitement, adapté à tous les types de peau, vous permettra de réparer les peaux vieillissantes, congestionnées, tachées, ternes ou décolorées.

Cette technique est moins agressive et irritante qu’un soin exfoliant traditionnel car elle repose sur l’eau et l’oxygène pour exfolier la peau en douceur et stimuler le précieux collagène.

Pour résumé, l’hydrodermabrasion est la dernière innovation en matière de technologie des soins de la peau.

C’est le traitement idéal pour assainifier la peau du visage en profondeur et retrouver un teint éclatant.

A QUOI CELA RESSEMBLE ?
L’appareil se présente généralement sous une forme d’un de stylo qui sera appliqué sur votre visage à l’aide d’embouts spéciaux offrant différents niveaux d’abrasion pour éliminer les peaux mortes et améliorer la texture de la peau.

Dans le même temps, un mini aspirateur débouche les pores et aspire les cellules mortes de la peau.

C’est totalement indolore, vous ressentez simplement une légère sensation de succion lorsque le stylo glisse sur votre peau.

Concrètement, les jets d’eau générés par le stylo brisent en douceur la couche externe de la peau pour révéler un grain de peau plus lisse et plus uniforme. Les impuretés sont éliminées.

CENTRE DE MÉDECINE ESTHÉTIQUE PARIS
CENTRE DE MÉDECINE ESTHÉTIQUE PARIS

CONCRÈTEMENT, QUELS SONT LES EFFETS SUR LA PEAU ?
Les avantages de l’hydrodermabrasion sont importants. Déjà, l’hydro dermabrasion est beaucoup moins douloureuse et agressive que la procédure abrasive de microdermabrasion ou que des soins exfoliants qui peuvent irriter et endommager la peau.

Grâce à cette technique, vous débarrassez les pores du maquillage et des impuretés moins visibles qui favorisent les imperfections : points noir e s, comédons, micro kystes, particules de pollution et de poussière, sébum, sueur…

L’hydro dermabrasion permet aussi de réoxygéner l’épiderme et de stimuler la production de collagène. En termes de résultats, le nettoyage laisse la peau parfaitement nettoyée et libérée des impuretés.

L’hydro dermabrasion est un soin à part entière pour limiter les problèmes de peau, rendre le teint plus frais et éclatant, et prévenir le vieillissement cutané en stimulant la production de collagène et la circulation sanguine sur tout le visage.

À l’issue d’une séance d’hydro dermabrasion, vous vous sentez rafraîchie, votre peau est hydratée, votre teint plus uniforme.

COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE?
La séance d’hydro dermabrasion en institut dure moins d’une heure, et aucun temps d’arrêt n’est nécessaire. Contrairement à des procédures plus dures comme les peelings chimiques, vous pouvez reprendre vos activités normales immédiatement.

Vous pouvez obtenir des résultats significatifs dès 20 minutes d’utilisation.

Vous ne ressentirez pas de rougeur ou d’irritation après votre séance, mais il est préférable d’éviter d’autres traitements exfoliants pendant les deux jours qui suivent une séance d’hydro dermabrasion.

À QUELLE FRÉQUENCE FAUT-IL FAIRE UN TRAITEMENT D’HYDRO DERMABRASION ?
La fréquence des séances dépend de votre type de peau. Nous déciderons ensemble de la fréquence du protocole, soit entre 2 et 4 semaines entre chaque séance pour un résultat éclatant.

CENTRE DE MÉDECINE ESTHÉTIQUE PARIS

Centre de médecine et de chirurgie esthétique 8 avenue Franklin Delano Roosevelt 75008 paris Tél : 01 46 11 50 00

× Comment puis-je vous aider ?